Connect with us
Supreme x The North Face : la capsule Snake-Print est là

Mode

Supreme x The North Face : la capsule Snake-Print est là

Supreme et The North Face forment un duo de feu. Effectivement, ils ne sont pas à leur coup d’essai et ça fait déjà bien des années que la marque de streetwear new-yorkaise et le label militant écologiste font des collaborations qui récoltent un large succès. Après la récente sortie de leur collection capsule « Metallic Spring 2018 », ce n’est toujours pas l’heure des vacances et pour cause, ils nous dévoilent aujourd’hui leur dernière collection printemps 2018 intitulée « Snake-Print ».

Une nouvelle fois l’insatiable duo Supreme x The North Face nous livre une capsule en édition limitée. Ici le thème est explicite et le pattern imprimé en peau de serpent recouvre chacune des pièces. Qu’il soit vert ou noir, le motif est à retrouvé sur une veste Coach, un pantalon, un bob, un sac léger et un sac à dos, mais également sur un petit porte monnaie ainsi qu’une tente Stormbreak 3 places. L’ensemble de la ligne dispose de coutures entièrement scellées, ce qui la rend totalement imperméable et à la fois hautement respirante grâce au nylon.

Idéale pour la saison printanière, la collection capsule printemps 2018 Snake-Print Supreme x The North Face sera disponible à partir du 7 juin prochain sur le webstore ainsi que dans les boutiques de New-York, Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris. Le Japon lui ne sera livré que le 9 juin. Concernant les prix, ils oscillent entre 58$ pour un bob réversible et 328$ pour la tente Stormbreak 3.

 

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

Kekra sur le remix de « Bando Diaries » avec Dutchavelli, Noizy…

Musique

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter