Now Reading:

The Row récompensée aux CFDA Awards

The Row récompensée aux CFDA Awards

Lundi dernier à New-York, c’était les CFDA (Council of Fashion Designers of America) Fashion Awards ou LA cérémonie qui récompense les acteurs de la mode internationale ! Comme chaque année, les grands pontes de la mode faisaient partie des nominés, comme Marc Jacobs ou Michael Kors. Mais cette fois, c’est The Row, marque moins répandue, qui se voit récompensée !

Fondée en 2007 par les sœurs Olsen, The Row avait déjà était récompensée en 2012 par les CFDA Fashion Awards. Pour l’anecdote, la marque fait directement référence au tailleur anglais traditionnel de la rue Londonienne, Savile Row. En créant The Row, Mary-Kate et Ashley désiraient exprimer un style sobre et raffiné. La preuve en est que les coupes épurées de la ligne Printemps/été 15 ont séduit le jury du CFDA cette année !

Par mis les invités, on comptait Kim Kardashian et Kanye West (évidemment, le couple West ne manquerait pour rien au monde un événement mode) mais aussi Pharrell Williams, Karlie Kloss ou encore Diane Kruger !

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".