Now Reading:

The Weeknd dévoile le clip du tubesque « I Can’t Feel My Face »

The Weeknd dévoile le clip du tubesque « I Can’t Feel My Face »

Alors que la pression ne cesse de monter autour de la sortie de Beauty behind the Madness , l’un des albums les plus attendus de l’année 2015, The Weeknd en rajoute en sortant le vidéoclip de son désormais tubesque « I Can’t Feel My Face » .

En effet, ce titre dont nous vous avions parlé précédemment et qui est pressenti pour être élu « Morceau de l’été » par Beats 1, la radio Apple, a désormais son clip, disponible en exclusivité sur la plateforme Apple Music.

Dans cette vidéo, le chanteur, plein d’énergie,  interprète son morceau dans un night club où le public ne se gène pas pour lui lancer des verres et autres objets à la figure. Cette image semble illustrer les récentes critiques qu’Abel Tesfaye a pu recevoir concernant le côté de plus en plus commercial de ses chansons et ce à quoi il a répondu « Je suis sorti de ma zone de confort pour essayer de ressentir autre chose que ce que j’avais pu ressentir ces quatre dernières années, des hauts et des bas! […] Dans mes précédents albums, il n’y avait jamais de hauts ! »

Dans la vidéo, le chanteur cependant finit par enflammer le public ainsi que lui-même puisque le chanteur prend littéralement feu. Ceci est certainement une référence à son amour de la drogue, dont il parle implicitement tout au long de la chanson, qui finit donc par le « consumer »

On vous laisse donc découvrir le clip !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".