Connect with us
The Weeknd Top Charts

Musique

Les ventes impressionnantes de « Beauty Behind the Madness », l’album de The Weeknd

Le succès du dernier album de The Weeknd « Beauty Behind the Madness » est désormais officiel avec la publication des ventes impressionnantes réalisées, une semaine seulement après sa sortie.

On peut le dire, 2015 est une très grosse année pour The Weeknd. Alors qu’il en imposait déjà depuis 2011, The Weeknd a emmené ses fans vers quelque chose d’encore plus grand avec la sortie de son album « Beauty Behind The Madness » .

Alors que tout le monde s’accorde à dire que la chanson de l’été, si ce n’est de  l’année est « I Can’t Feel My Face » , les chiffres des ventes pour la première semaine de son album ne font que confirmer son succès généralisé selon le site Hits Daily Double.

En effet, l’album s’est vendu en seulement une semaine à près de 325 267 exemplaires et 415 267 en incluant les streams, le propulsant donc au top des ventes mondiales. Ces chiffres sont effectivement très impressionnants puisqu’ils surpassent toutes les ventes d’album de Rap et R&B (en enlevant l’indétrônable Drake de la liste) . Une très grande performance donc qui présage une tournée (  qui n’a toujours pas été annoncée) à guichets fermés !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

P.R2B : « J’ai envie de percer les secrets de tous les arts »

Interviews

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter