Now Reading:

Vince Staples lâche un visuel pour « Señorita »

Vince Staples prépare son prochaine album «Summertime ‘06». Le premier single Señorita, sorti il y a quelques jours en version audio, a désormais un visuel.

Le clip, réalisé par Ian Pons Jewell,  est très sombre. On y aperçoit Vince Staples qui dévergonde et rappe dans un quartier dévasté par la violence et la terreur qu’il semble y régner. Le tout est appuyé par une vidéo en noir et blanc qui accroît la sensation de dévastation.

La fin du clip nous montre une famille qui a l’air d’apprécier les scènes tout en pensant qu’elle soit heureuse que cela ne se passe pas dans leur quartier. On peut penser à une référence à l’actualité récente du territoire États-Uniens concernant les violences faites aux personnes dans les quartiers sensibles.

Pour en revenir à Vince Staples et à sa track ‘Señorita’, elle est signée du producteur No I.D. avec un hook de Future extrait de son titre ‘Covered N Money‘. Le morceau est le premier single de l’album «Summertime ‘06» du rappeur signé sur Def Jam. Vince Staples et son album seront dans les bacs le 30 juin prochain. À vos agendas !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".