Now Reading:

Friday TRENDS: Playboy Carti, S.Pri Noir & Childish Gambino !

-Playboi Carti-
Une surprise qui fait du bien !
Des featurings de folie avec Skepta, Nicki Minaj, Travis Scott, Bryson Tiller ou encore Lil Uzi Vert, « Die Lit » est le nouveau projet inédit de Playboi Carti, le rappeur qui te fait « Milly Rock », depuis son dernier titre « Magnolia ».
A découvrir dès maintenant !

 

-Di-meh-
Le rappeur suisse ne manque pas à l’appel et comme chaque 10 mai, il sort un projet !
Di-meh annonce la suite des événements avec « Focus Vol.2″. Le projet est désormais disponible ! Un opus explosif propre à l’esprit des Xtrm Boyz !

 

-S.Pri Noir-

S.Pri Noir revient avec 22 titres dans un nouveau projet intitulé « Masque Blanc », inspiré du penseur martiniquais Frantz Fanon « peau noire masques blancs ». Un projet hétéroclite où S.Pri crache le feu comme à ses débuts !

 

-Childish Gambino-
INCROYABLE ! Le premier mot qui nous vient à la bouche face à ce visuel de folie, signé Childish Gambino, alias Donald Glover. « This Is America » nous plonge dans une Amérique sombre, où les inégalités, la consommation, les armes et les oppressions passent à travers les mailles du filet, laissant place au divertissement et à la culture hip-hop prenant une grande place dans la société américaine. Violent et poignant, l’artiste nous illustre la réalité d’un pays paradoxal.

 

-Hamza-
Le retour de Sauce God !
Le rappeur belge dévoile le visuel de « Jodeci Mob », l’un des sons Turn Up du dernier projet en date « 1994 ». On vous laisse découvrir le nouveau clip d’Hamza !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".