Connect with us

Sneakers

Adidas ne s’arrête plus : la EQT  » #/3F15 « 

Adidas a pété un plomb. Adidas est sous acide. Ou Adidas est peut-être plus que jamais inspiré. On penche pour la dernière option avec cette EQT  » #3F15  » étonnante, pour ne pas dire spectaculaire.

Adidas a pété un plomb. Adidas est sous acide. Ou Adidas est peut-être plus que jamais inspiré. On penche pour la dernière option avec cette EQT  » #3F15 «  étonnante, pour ne pas dire spectaculaire.

La paire est un complexe et se sépare en deux modèles, avec tout le même et très savant mélange de l’héritage street d’Adidas et de lignes contemporaines, modernes, dynamiques. La marque au trois bandes aligne ici un schéma colorimétrique du plus bel effet avec du noir, du blanc et du bleu-vert, simplement.

On retrouve une addition de divers styles, du Primeknit jusqu’à la semelle Boost modelée pour la performance et le confort.  Chez Trends, on pense que les collaborations avec Kanye West ou Yohji Yamamoto ont eues du bon.

Rendez vous dans les stores Consortium ou sur le site d’OverKill pour acquérir la paire, disponible à partir du 28 novembre juste après le Black Friday au prix de 235$. Un prix sensé pour un modèle rempliA d’atouts, extrêmement stylée et indéniablement exclusive.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter