Connect with us
adidas Donald Glover Childish Gambino - TRENDS

Adidas

Adidas rompt son contrat avec Donald Glover !

La marque allemande aux trois bandes décide de mettre fin au contrat de partenariat avec le célèbre Childish Gambino.

adidas Donald Glover Childish Gambino - TRENDS

Alors que D. Glover, alias Childish Gambino, avait signé son contrat avec adidas en automne 2018 et dévoilé trois sneakers : Nizza, Continental 80 et Lacombe, en avril 2019, la marque de sportswear met fin au contrat après une courte collaboration.

C’est dans un communiqué relayé par Complex que la marque a tenu à s’exprimer sur cette rupture en bon terme avec le chanteur :

« Le partenariat entre Adidas Originals et Donald Glover a pris fin. Ensemble, Adidas et Glover ont entrepris de dépasser les limites d’une collaboration traditionnelle inspirée par une créativité sans limites. Adidas continue d’être inspiré par la créativité visionnaire de Glover et lui souhaite le meilleur dans ses futurs projets ».

Dans un autre communiqué, Glover a déclaré: « qu’avec ce projet, je voulais encourager les gens à réfléchir à la façon dont leurs histoires peuvent être racontées sur le vif ». La valeur n’est pas quantifiée par ce que vous portez, mais plutôt par les expériences qu’ils ont vécues. Et c’est vous qui décidez de ce qui vous convient le mieux, vous vivez à travers votre propre prisme. Pour moi, le partenariat consiste à être capable d’illustrer ce à quoi ressemble vraiment le fait de faire ses propres choses ».

À votre avis, avec quelle marque Childish Gambino pourrait-il bien collaborer ?

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

Kekra sur le remix de « Bando Diaries » avec Dutchavelli, Noizy…

Musique

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter