Connect with us

Mode

Alexander McQueen lance un nouveau programme pour les créatifs et les curieux

Rendez-vous tous les mercredi sur le compte Instagram de la firme anglaise.

« McQueen Creative Community », voici le nom du nouveau programme créatif lancé par Alexander Mcqueen pour occuper les jeunes designers durant la période de confinement. Une initiative lancée alors que plus de la moitié de la population mondiale est actuellement contrainte de rester chez elle pour éviter la propagation du Covid-19.

La firme anglaise lance donc un nouveau projet s’adressant au grand public et à tous les amoureux de mode. Encourageant la créativité de chacun, la marque propose donc des cours et conseils invitant les intéressés à se lancer dans des projets artistiques revisitant les looks de la maison à travers des tutoriels et autres cours.

Une initiative lancée depuis ce mercredi et qui sera renouvelée tous les mercredis du confinement. Les créatifs sont ainsi invité s à réinventer l’un de leurs looks préférés et à les partager en taggant la marque avec le hashtag #McQueenCreators. Les meilleurs d’entre eux seront donc repostés sur le compte Instagram de la firme !

A noter que ce n’est pas la seule initiative du genre, puisque Simon Porte Jacquemus va également donner des cours de mode en ligne, tout comme Paul Smith dans un programme dédié.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Zamdane - TRENDS Zamdane - TRENDS

Zamdane : « Le rap m’a beaucoup aidé dans ma vie »

Interviews

Maison Margiela dévoile une nouvelle itération de sa bottine Tabi

Mode

Oakley - TRENDS Oakley - TRENDS

La Oakley Eyes Jacket mise à l’honneur dans le documentaire « The Last Dance »

Mode

Kemmler : « Avec une histoire d’amour, tu peux faire dix albums »

Interviews

Connect
Inscription newsletter