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Un aperçu de la collection Drôle de Monsieur FW18, « Collection n°6 »

La marque française de street wear de luxe publie un avant goût de sa nouvelle collection.

Drôle de Monsieur poursuit sa jeune histoire avec  une sixième collection, décrite par son fondateur comme « la meilleure collection faite jusqu’à présent » par la marque.

La campagne présente un aperçu de la collection automne / hiver 2018, intitulée «Collection n° 6».

Pour cette nouvelle saison, Drôle de Monsieur continue à partager une série de produits streetwear de luxe combinant des formes modernes avec une fonctionnalité et une esthétique rétro à travers des silhouettes monochromatiques.

Conçue en France et fabriquée au Portugal, cette sixième collection offre une gamme chaleureuse de produits fabriqués avec des tissus soigneusement sélectionnés tels que polaire, velours anglais, moleskine, polaire lourde américaine, tissu pied de poule et satin japonais.

Construite autour d’un mélange de couleurs de base, la nouvelle collection est composée de 75 produits offrant des imperméables, des vestes universitaires, des manteaux, des polos, des survêtements, des anoraks, des sweats graphiques, des sweats à capuche, des t-shirts.

 

Release info :

La collection sera distribuée en deux drops.
Drop 1: Troisième semaine d’août
Drop 2: Fin septembre
Les dates de sorties seront communiquées via le compte Instagram de la marque.

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