Connect with us

Mode

atmos et Lacoste allient avec brio la streetculture et celle du tennis

Une collection « Street Tennis » qui se compose d’un merch, d’une paire de baskets et d’une figurine BE@BRICK de Medicom Toy.

Alliant à merveille la culture de rue japonaise et celle du tennis à la française, atmos et Lacoste proposent une toute nouvelle collection colorée qui se complète par une figurine BE@BRICK de Medicom Toy.

Intitulée « Street Tennis », la collection se compose ainsi de sweats, baskets, t-shirts et emblématiques polos Lacoste. Le logo « atmos » à bulle se retrouve au-dessus du croco iconique de Lacoste sur chaque pièce, tandis que le jouet BE@BRICK est proposé dans les tailles 100% et 400%, fabriqué à partir d’une balle de tennis en néon flou.

La collection « Street Tennis » de atmos et Lacoste sortira le 3 juillet dans le célèbre magasin japonais exclusivement. Allant d’environ 90 euros à 190 euros, la collection se dote de prix abordables pour la plus grande satisfaction de tous.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter