Connect with us
Bape Camo Shark Day Pack - TRENDS periodical

Mode

Bape dévoile deux nouveaux sacs de voyage Camo Shark

La marque japonaise Bape dévoile deux nouveaux sacs de voyages inspirés du Shark et du mythique camo. Parfaits pour ranger vos NMD x A Bathing Ape !

Vous n’avez plus de sac pour la rentrée 2017 ? Pas de panique, A Bathing Ape vole à votre secours avec ces deux nouveaux sacs inédits. Non, vous ne rêvez pas, la marque dévoile un sac à dos ainsi qu’un sac de voyage Camo Shark pour être prêt à partir pour toutes occasions.

On retrouve en effet deux gros sacs que personne n’attendait mais qui seront utiles à tous. Le sac à dos est bicolore et s’inscrit de camo sur la partie gauche et de noir sur la partie droite, avec le fameux requin qui surplombe les deux coloris. Pour le sac de voyage, l’emblématique requin s’inscrit horizontalement au niveau de la fermeture et là aussi, le sac et bicolore entre le camo et le noir.

Vous pourrez retrouver les deux sacs à partir de ce samedi 26 novembre sur web-store de Bape ainsi que dans les boutiques à travers le monde. Le sac de gym/de voyage vous coûtera envrion 150 euros tandis que le sac à dos sera au prix d’environ 120 euros.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Rick et Morty : un clip pour leur hit international « Don’t look back »

Mode

Lacoste remercie ses employés et le monde médical avec un polo inédit

Mode

Gucci prend d’assaut les jeux vidéos et annonce un partenariat avec Tennis Clash

Mode

Lord Esperanza lance PARAMOUR, sa marque éco-responsable

Mode

Connect
Inscription newsletter