Connect with us
bape 10eme anniversaire New York

Mode

BAPE NEW YORK – « 10ÈME ANNIVERSAIRE » la série de collabs RAP inédite !

A l’occasion du 10 ème anniversaire de sa boutique New Yorkaise, Bape présente une collection capsule avec d’innombrables partenariats !

A l’occasion des 10 ans de l’anniversaire du shop BAPE de New York, la marque japonaise a décidé de proposer une collection capsule exclusive en partenariat avec un nombre incroyable d’artistes américains ! Nous vous avions présenter en début de semaine les premiers clichés avec le rappeur Big Sean, découvrez rapidement les modèles inédits de la collection complète BAPE NEW YORK 1Oème anniversaire !
Pour célébrer sa décennie de présence sur le sol américain, BAPE n’a pas lésiné sur les moyens pour nous confectionner une collection d »une rareté exeptionnelle. Ce n’est pas 1 mais une dizaine d’apprentis designers, de vrai designer mais surtout grands rappeurs qui se sont improvisé à la tache. BAPE décide de faire relooker ces modèles mythiques par chacun d’entre eux afin qu’ils y apportent leur touche personnalisé. Au casting de cette collection capsule inédite une série de personnalité américaine viennent célébrer ce 10 ème anniversaire.
On y retrouve Big Sean,Travi $ Scott, Pusha T, RSVP Galerie, Def Jam Recordings, Futura, Flatbush Zombies, KiD Kudi, RSVP Galerie, Stash ou encore Wiz Khalifa. Une équipe flamboyante afin de rendre à la collection capsule tout l’hommage que celle-ci mérite mais aussi d’appuyer leur rattachement à la marque de streetwear japonaise. Pour l’occasion, la liste de partenaire est impressionnante et laissera à chacun d’entre nous la possibilité de trouver son modèle préféré ! On retrouve pour l’occasion une collection complète et mixte regroupant des sweat, des lunettes ou encore des chemises. L’avantage considérable de la collection est l’éclectisme de ces motifs. De part la diversité de ces collaborations, BAPE a su nous livrer une collection capsule aux tendances variés.  Chaque pièce dispose de sa petite touche personnalité. Bien évidemment la collection sera disponible en avant-première dès le 25 avril dans le shop BAPE New Yorkais.

Pour le reste du monde, la collection BAPE NEW YORK 10 ème anniversaire sera disponible dès le 2 mai ici.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Usky : « Avoir peur de la critique, c’est le meilleur moyen de se planter »

Interviews

BAPE et Clarks se retrouvent pour trois nouvelles paires estivales

Sneakers

Burna Boy : un nouvel album produit par Diddy, TImbaland et Mike Dean

Musique

diemm. - TRENDS diemm. - TRENDS

diemm. dévoile « Belle campagne », sa première collection audacieuse

Mode

Connect
Inscription newsletter