Connect with us

Musique

Big Sean évoque sa relation poignante avec Dave Chappelle

Ce vendredi, Big Sean révélait « Detroit 2 », la suite de sa mixtape « Detroit », sortie en 2012. Un évènement dans le game US et un projet d’envergure réunissant Young Thug, Eminem, Lil Wayne ou encore Ty Dolla $ign et Jhene Aiko. Il revient aujourd’hui sur l’une des interludes du projet, interprétée par l’acteur, humoriste et producteur Dave Chappelle.

Ainsi, dans une interview accordée à Apple Music 1, Big Sean a déclaré avoir eu une interaction avec l’humoriste, qui ne faisait que de lui répéter qu’il « aimait son père » après l’avoir rencontré en terrain houleux. Il a également annoncé toute sa reconnaissance envers lui : « Quand j’ai dit à Dave que je travaillais sur l’album pour Detroit, il m’a dit : ‘Bro, non seulement je vais faire un sketch, mais je vais venir faire un show avec toi. Je viendrai te soutenir parce que je crois en toi. J’apprécie le fait qu’il soit encore à ce niveau d’humilité alors qu’il est ce qu’il est ».

Dans « Story by Dave Chappelle », on entend en effet l’acteur exprimer tout son amour pour la ville de Détroit mais surtout pour le père de Big Sean, qui lui aurait fait un discours poignant après un attentat à la bombe : « Il m’a fait un discours d’encouragement que seul un père peut faire. Et ça m’a fait me sentir merveilleusement bien. Alors criez à vous Big Sean, criez à Detroit. Je n’arrêterai jamais d’aimer ta ville et je n’arrêterai jamais de t’aimer, mon frère. »

Dans la foulée, Big Sean a donc annoncé l’ouverture de son propre label après qu’un fan lui ait demandé s’il allait rejoindre l’écuire G.O.O.D Music, le label de Kanye West : « Je lance mon propre label après cet album. Un artiste que je devrais signer ? C’est le moment ».

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

P.R2B : « J’ai envie de percer les secrets de tous les arts »

Interviews

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter