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Mode

Campagne choc Denim x Alexander Wang

« Une fois que vous l’aurez vue, vous n’arrêterez pas d’y penser ». C’est par cette phrase que le designer Alexander Wang définit sa dernière campagne publicitaire. Une campagne choc réalisée par le photographe Steven Klein.

La dernière campagne de pub de la nouvelle ligne de jeans d’Alexander Wang n’en finit pas de faire jaser. Comme quoi, le designer a bien réussi son pari : « Ce n’est pas provocateur juste parce que c’est sexy, c’est provocateur parce que cela suscite la conversation », explique-t-il dans une interview au  titre américain WWD.

Mettant en scène le mannequin Anna Ewers se prélassant lascivement sur une chaise, huilée de la tête aux pieds et quasiment nue à l’exception d’un jean retroussé sur ses cuisses, la campagne de pub de la nouvelle ligne de jeans de la marque joue à fond la carte de la provoc’ sans pour autant rien dévoiler grâce à un logo stratégiquement positionné afin que le « » de Denim x Alexander Wang cache ce que l’on ne saurait montrer…

Ce bijou marketing et artistique a été imaginé par le célèbre photographe Steven Klein en collaboration avec le directeur artistique de KiDs, Pascal Dangin.

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