Now Reading:

CARNIVAL x Dragon Ball Z livrent une collection capsule collector

En décembre dernier, le détaillant thaïlandais CARNIVAL et Medicom Toy avaient joint leurs forces pour la collaboration « The Lion » BE@RBRICK et autant dire qu’elle a connu un sacré succès. CARNIVAL est maintenant de retour, mais cette fois c’est pour faire équipe avec l’un des plus célèbre auteur de manga et character designer japonais de son temps, qui d’autre que Akira Toriyama, dont l’œuvre Dragon Ball Z connaît un triomphe retentissant, et ce quelque soit le continent.

Ensemble ils ont décidé de lancer une collection capsule qui risque déjà d’être collector. Inspirée de la série iconique du grand Akira Toriyama, impossible de passer à côté des personnages du manga DBZ qu’on retrouve d’ailleurs sur l’intégralité de la collection.

Le lancement se fera lui en deux temps avec une première partie à l’aveugle qui comprendra trois ensembles de sacs dans lesquels sont à retrouver un tee spécial et une carte en édition limitée. Dans un second temps sera lancé le reste de la capsule, à savoir des sweats à capuche, des T-shirts, des casquettes, des coussins amusants, des bracelets ainsi qu’un pack d’autocollants. Pour les plus calés d’entre vous, et les autres, les pièces fortes de cette collection collector sont le sweat Shenron, le tee Ginyu Force, la casquette Majin Buu “M” mais aussi le coussin Dragon Radar.

La collection capsule CARNIVAL x Dragon Ball Z sera disponible en boutique et en ligne le 27 mai à 12h00 ICT (26 mai à 13h00 HNE).

CARNAVAL
Siam Square Soi.7,
Bangkok 10330,
Thaïlande

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".