Connect with us

New Balance

COMME des GARÇONS HOMME vient s’imposer sur la New Balance RC1300

Deux nouvelles versions minimalistes et chic.

Particulièrement active ces dernières semaines, New Balance ne s’arrête plus en terme de collaborations. La marque a ainsi récemment dévoilé de nouvelles paires avec Casablanca (en lice pour le prix LVMH 2020), avec Aimé Leon Dore ou encore avec Levi’s et Ronnie Fieg. Cette fois, c’est entourée du prestigieux label japonais COMME DES GARÇONS que NB présente deux nouvelles versions de sa RC1300.

Fabriquées aux Etats-Unis, les deux nouvelles RC1300 ont été imaginées par Junya Watanabe, créateur et protégé de la fondatrice du label japonais. On retrouve ainsi une itération majoritairement composée de noir et une autre avec une majorité de blanc. Le résultat raffiné et chic est là, tout comme le minimalisme propre à la marque.

Les deux paires se construisent donc de suède et de mailles souples avec un « N » marqué en cuir pour contraster et apporter un beau mélange de matières. Un empiècement en plastique vient également se poser sur la semelle au niveau du talon, avec une semelle intermédiaire AZORB divisée en deux partie et une semelle Vibram pour plus de robustesse.

Les deux itérations de la New Balance RC1300 x COMME des GARÇONS HOMME sont désormais disponibles dans les boutiques sélectionnées pour environ 250 euros.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

The Weeknd : un visuel sanglant et gore pour son titre « Too Late »

Musique

Rick Owens x Moncler : une collection conceptuelle et moderne

Mode

Drake annonce la sortie de son prochain projet : « Lover Boy »

Musique

Connect
Inscription newsletter