Connect with us

Mode

Daniel Arsham x Dior : ce qu’il faut savoir à propos de la nouvelle « CD1 »

L’artiste américain et la prestigieuse maison française se retrouvent autour d’un modèle teasé depuis des mois maintenant.

Entre ses collaborations avec Pokémon et Uniqlo, ou encore ses lives Instagram emplis de révélation, Daniel Arsham s’associe de nouveau avec Dior autour d’une nouvelle sneaker : la CD1. Une collaboration qui semble faire des merveilles, puisque l’artiste américain et la prestigieuse firme française ont déjà travaillé ensemble il y a quelques mois autour de reliques.

L’artiste en vogue du moment s’est donc retrouvé avec la marque de luxe et le résultat est plutôt réussi. Principalement composée de mesh et de cuir, la sneaker dispose d’une silhouette training assez contemporaine, avec une semelle épaisse où l’on retrouve le logo Dior. Disponible dans quatre coloris allant du bleu au rose pastel ou encore, en violet-bleu et crème, la « CD1 » met en valeur le travaille de Daniel Arsham.

Sur l’upper, on distingue la marque de fabrique de l’artiste qui joue avec les couleurs, les effets de dégradés et de déconstruction.

Prévue pour l’été 2020, la paire sera disponible aux alentours de $1,050 à $1,150 !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Prada fête la Saint-Valentin chinoise avec une collection capsule colorée

Mode

BAPE et Clarks se retrouvent pour trois nouvelles paires estivales

Sneakers

Burna Boy : un nouvel album produit par Diddy, TImbaland et Mike Dean

Musique

Jorja Smith : un clip fort pour son titre engagé « By Any Means »

Musique

Connect
Inscription newsletter