Connect with us
NxWorries Suède

Musique

Découvrez le duo NxWorries et leur titre « Suède »

‘Suède’ est le premier titre et clip du duo NxWorries composé d’Anderson.Paak et Knxwledge. L’alchimie entre le producteur et le chanteur est belle.

Deux artistes, un groupe. NxWorries est composé de Knxwledege et d’Anderson.Paak. « Suède » est leur premier titre et clip ensemble, découvrez le sur TRENDS periodical.

L’un est à la prod’ (Knxwledege), l’autre est au chant (Anderson.Paak) mais les deux se complètent parfaitement. Le binôme pourrait être l’une des bonnes surprises de ses prochaines années.

Knxwledege a quelques années derrière lui dans la production et Paak peut profiter de sa récente visibilité sur le dernier album de Dre pour donner un coup de pouce à sa carrière, et celle du groupe. Ce dernier, aussi appelé Breezy LoveJoy a su tapé dans l’ouïe du docteur étant présent sur 6 tracks de l’album.

Dans la vidéo, les deux artistes rident dans les rues de LA. Simple mais efficace, le clip sent bon l’été. Profitez-en, celui-ci se termine bientôt malheureusement.

Signé sur le label Stones Throw Records (Aloe Blacc, Guilty Simpson, Madlib, tout ça, tout ça), le duo n’est qu’au début de leur projet commun. Peut-être le commencement d’une longue carrière ensemble, espérons.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Vicky R compte ses liasses dans le clip de « ICE »

Musique

Connect
Inscription newsletter