Connect with us

Musique

Dinos revient avec « Flashé » et sa marque « Namaste club »

Dinos est de retour avec « Flashé » et lance sa marque Namaste Club pour l’occasion.

Nous l’attendions avec impatience, voici venue l’heure du retour de Dinos Punchlinovic ! Après différentes apparitions et les clips de Namek, Quelqu’un de bien ou Amen, des titres feel good, intelligents et annonciateurs d’un album, Imany, qui sortira en 2018.

Dinos fait donc son retour avec « Flashé » ( à écouter ici ). L’ancien Mc des battles Rap Contenders nous entraine dans un univers planant construit autour de l’instrumentale de Richie Beats (Booba, Nekfeu…), des flows aériens portés par une mélodie aux allures de comptine. Dinos y évoque la célébrité, la concurrence des autres rappeurs ou encore la spiritualité.

Le projet est réfléchit et solide. Dans la vidéo « Je suis le quartier mais pas la rue », il explique son cheminement, celui qui l’amène à rapper, cette prise de conscience et de maturité. Une vision de la vie, du destin et de la rue loin des clichés du rap : une vision de bosseur, qui construit son avenir malgré les difficultés et les cartes distribuées par la vie.

 

La suite du projet arrive. Mais pour patienter, Dinos lance un tout autre projet avec sa marque de vêtements Namaste Club, une déclinaison importante de t-shirts et hoodies additionnée à un bonnet, des coques iPhone et des mugs.

‘Namaste’ est employé en Inde et au Népal comme un ‘bonjour’ respectueux, cette salutation ‘matchait’ parfaitement avec les lignes directrices de la marque autour de valeurs comme la réunion et le partage. Justement, le logo représente un être humain propageant l’amour. Nous ne cessons de le rabâcher, mais ne récoltent que ceux qui s’aiment.

Les produits NAMASTE CLUB sont disponibles le site en ligne , les prix varient de 15€ pour les coques à 65€ pour les hoodies.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter