Now Reading:

Dites bonjour au pack « Monogram » signé Vetements x Reebok

Le label Vetements et Reebok ont décidément trouvé le lien qui les unisse plus que tout. En effet, c’est avec l’InstaPump Fury que le duo continue d’avancer depuis plusieurs années. On a récemment vu passer, pour la collection printemps/été 2018, ce modèle réinterprété par Demna Gvasalia avec des emojis. C’est maintenant au tour du pack « Monogram » d’être dévoilé.

Même si le nouveau pack ressemble de près à l’itération précédente, il dira cependant bye bye aux emojis sur le système Pump. Cette fois-ci, le branding « VETEMENTS » s’accentue et s’empare de l’intégralité de la silhouette, même la semelle intercalaire n’a pas été épargnée. Les deux nouvelles versions comprennent une paire noir sur blanc et une seconde blanc sur noir. Conçues à partir de nylon lisse et de tissu texturé, le logo Reebok lui est brodé sur l’empeigne. Saurez-vous le retrouver ?

Rien n’a encore été confirmé en ce qui concerne la date de sortie du nouveau pack « Monogram » Instapump Fury Vetements x Reebok, mais le prix lui devrait être semblable à la version « Emoji », soit un petit millier de dollars.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".