Connect with us

Musique

Drake fait un don de 100 000 dollars pour les manifestants arrêtés aux Etats-Unis

Drizzy exprime son soutien avec un généreux don pour soutenir la cause des nombreux manifestants du monde entier.

Suite à la mort de George Floyd par asphyxie à cause d’une violente interpellation dans la ville de Minneapolis la semaine dernière, nombreuses sont les personnes à être descendues manifester dans les rues de plusieurs villes du monde entier. Des rassemblements ont ainsi eu lieu dans de nombreuses villes des Etats-Unis, mais aussi à Paris, où plus de 20 000 citoyens ont protesté contre toutes les bavures policières et discriminatoires, mais également pour Adama Traoré, tragiquement décédé en 2016 et dont la famille réclame encore justice.

De nombreux artistes nationaux et internationaux ont ainsi montré leur soutien sur les réseaux grâce au hashtag #BlackOutTuesday. On apprend également que Drake, l’un des artistes les plus influents de sa génération, a fait un don de 100 000 dollars pour venir en aide aux manifestants arrêtés dans toute l’Amérique ces derniers jours.

Ainsi, le don a été gracieusement offert au National Bail Out Fund, soutenu par le poète Mustafa qui a affirmé que Drake et The Weeknd sont les « rois de Toronto ». Ayant fait un don de 400 dollars pour sa part, il a sollicité les deux artistes à ajouter trois zéros à ce chiffre pour aller plus loin dans le soutien financier.

Fondée sur le regroupement des familles, le National Bail Out Fund est une organisation visant à créer une communauté de leaders internationaux ayant vécu l’incarcération et la collaboration avec des groupes de manifestants afin de garder les gens en sécurité et de conserver leur liberté.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

The Romeo Sextape - TRENDS The Romeo Sextape - TRENDS

The Romeo Sextape : « C’était vraiment un coup de chance qu’on se rencontre »

Interviews

KITH propose une nouvelle collection variée et colorée

Mode

Kim Jones et Nike devraient sortir une Air Max 95 en 2021

Nike

Bramsito : le clip de « Criminel » avec Niska avant la sortie de l’album

Musique

Connect
Inscription newsletter