Now Reading:

La FILA Chunky Venom est mise à l’honneur dans un nouvel éditorial

La griffe devenue sud-coréenne il y a maintenant presque dix ans, nous a livré hier une version toute fraîche de sa Chunky Ray. On n’a à peine eu le temps de la commander que FILA revient aujourd’hui avec la petite nouvelle de cette année, la magnifique et à la fois Chunky Venom, dans le cadre du dernier éditorial de SNIPES.

C’était en janvier dernier que FILA annonçait le grand retour de sa star des années 90, la Venom, mais pas dans n’importe quel contexte… Alors que le phénomène dad shoe prend encore de l’ampleur, la marque d’origine italienne a elle aussi son mot à dire. Et dans ces circonstances on ne peut que dire oui à cette Chunky Venom vêtue sur une première paire de panneaux vert et noir, et sur une seconde de panneaux rouge et noir. Conçue à partir de matériaux qualitatifs tels que le daim, le cuir et le mesh, elle repose sur une semelle intercalaire blanche en mousse épaisse qui épouse pleinement la semelle noir du dessous. Le branding quant à lui s’est installé tranquillement sur la tige, le talon latéral et sur la semelle intercalaire.

Il faudra attendre vendredi 25 mai, soit encore deux jours avant de pouvoir dégoter l’une ou l’autre dans une sélection de détaillants FILA et pour le prix précis de 109,95 euros.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".