Connect with us

Musique

Fka Twigs annonce son nouvel album « Magdalene » pour cet automne

Ce qu’un grand nombre de ses fans attendaient est maintenant confirmé, FKA Twigs prépare bien un nouvel album. Prévu pour cet automne, mais sans date pour l’instant, ce quatrième album de l’artiste anglaise, vient d’être annoncé par cette dernière au détour d’une interview pour I-D.

Du nom de « Magdalene », en hommage à Marie Madeleine, le personnage biblique controversé, le projet de FKA Twigs sera co-produit par le prodigieux compositeur et producteur, Nicolas Jaar. Pour les fans, le nom de Magdalene n’est pas surprenant puisque cela fait écho à la dernière tournée internationale de l’artiste du même nom.

Ayant pour thème les relations passés et futures de l’artiste, la chanteuse a annoncé que ce prochain album serait beaucoup plus personnel que ses prédécesseurs. En effet, « Magdalene » se voudra comme un album sensible et beaucoup plus féminin, aspect appuyé par FKA, qui en a profité pour annoncer que cet album ne serait pas vide de collaborations, puisque Future sera présent sur l’album.

Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie de « Magdalene », le clip envoûtant de son single « Cellophane » sorti plus tôt dans l’année est toujours en ligne.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kim Jones et Nike devraient sortir une Air Max 95 en 2021

Nike

50 Cent demande aux fans de choisir la cover de l’album de Pop Smoke

Musique

Victor Solf - TRENDS Victor Solf - TRENDS

Victor Solf : « J’espère que la culture va pouvoir reprendre sa place dans la vie des gens »

Interviews

YG Pablo - TRENDS YG Pablo - TRENDS

YG Pablo : « En musique, il faut s’entourer des meilleurs »

Interviews

Connect
Inscription newsletter