Now Reading:

Le futur de la musique se donne rendez-vous aux Trans Musicales de Rennes

Le coup d’envoi des 39èmes Rencontres Trans Musicales de Rennes est sur le point d’être donné.

Le plus avant-gardiste des festivals bretons revient pour une 39ème édition du 6 au 10 décembre 2017 avec la crème de ce qu’il se fera de mieux sur la planète musique dans les années à venir. Pour les néophytes, les Trans Musicales de Rennes c’est LE festival de découverte par excellence. Toujours en avance sur son temps, ils ont, entre autre, révélé Nirvana en 1991 pour l’une de leurs toutes premières dates françaises, IAM en 1990, Bjork en 1993, Portishead et Daft Punk en 1995 ou encore Justice en 2006.

Les « Trans’ » cette année, ce n’est pas moins de 89 groupes et 33 nationalités différentes pour une programmation éclectique à la pointe du défrichage. Cette année, on se pressera d’aller voir les rappeurs coréens de XXX, l’inclassable Tshegue, les deux excités londoniens de Too Many T’s, la DJ palestinienne Sama’, le roi du voguing Kiddy Smile, le champion du monde 2015 DMC Deejay Irie, sans oublier bien sûr les locaux de Columbine qui joueront à domicile dans une arène bouillante acquise à leur cause.

Durant ces trois jours de festivité, d’amour, de bière, de musique et de galette-saucisse, Trends sera sur place pour vous ramener des interviews et portraits exclusives du futur de la scène hip-hop française et mondiale. Stay tuned.

Les Rencontres Trans Musicales de Rennes, du 6 au 10 décembre 2017.
Pour plus d’informations : www.lestrans.com

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".