Connect with us

Musique

Future et son banger ‘Mask Off’ deviennent un meme sur le coronavirus

Future devient le nouveau visage de la lutte contre le coronavirus… Et rend hilares les internautes.

A chaque nouvelle ère sociale son lot de memes en tous genres. Et il faut dire que les internautes ne manquent jamais d’imagination pour proposer des montages hilarants autour de sujets qui inquiètent le plus grand nombre. Il y a quelques mois, alors qu’un conflit géopolitique opposait les Etats-Unis à l’Iran, la menace d’une troisième guerre mondiale avait ainsi eu l’effet d’une bombe sur Internet…

Cette fois, c’est sur le coronavirus et ses risques que les internautes se défoulent à travers les memes. Et Future semble bien être le premier pris pour cible outre-atlantique… Plusieurs montages ont ainsi été réalisés sur Twitter et Instagram autour de son personnage et surtout de son titre ‘Mask Off’, dont certains ont été repris par Snoop Dogg sur son propre compte, cumulant plus de 500 000 likes. On peut ainsi lire sur l’un des montages :

« J’avais besoin de prendre de tes nouvelles. Ils disent que le petit coronavirus est arrivé en ville. C’est fou le nombre de personnes qui tombent malades. Ca me rappelle combien j’étais triste quand je t’ai perdu. P*tain ton amour était contagieux. Je serai toujours là quand tu auras besoin de moi. »

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Clara Luciani et Alex Kapranos officialisent leur amour avec une reprise de Nancy Sinatra

Musique

Nike : La Maison de l’innovation ouvre ce jeudi à Paris

Mode

L’Encrerie lance une expo visant à réapprendre les codes du tatouage

Art + Design

COMME des GARÇONS HOMME présente sa collection SS21

Mode

Connect
Inscription newsletter