Connect with us

Mode

Gagnez vos places pour l’Electric Bridge avec Damso, Myth Syzer, Ikaz, Lazare Hoche, Bonnie Banane & more

TRENDS vous offre 4×2 places pour l’Electric Bridge du 2 septembre. Au programme : Damso, Myth Syzer & Ikaz, Bonnie Banane, Lazare Hoche, et plein d’autres.

En vérité, le titre de l’article se suffit à lui même. Vous l’aurez compris, TRENDS vous fait gagner 4×2 places pour l’une des meilleures soirées parisiennes de cette fin d’année, juste avant la rentrée et l’adieu définitif à la saison estivale.

Apprécier un Line-Up aussi parfait dans un lieu atypique et stylé à ce point, ce n’est pas si fréquent que ça, même à Paris. C’est au Parc des Expositions, à l’intérieur d’un tunnel de verre donnant vue d’un côté sur le périphérique et de l’autre sur la Tour Eiffel, que lElectric accueillera pour son Electric Bridge du 2 septembre le rappeur Bruxellois Damso ( propulsé par Booba, on le rappelle, au cas où ) qui vient tout juste de sortir son album  » Batterie Faible  » ainsi que Bonnie Banane, chanteuse hip-hop et r’n’b à l’univers magnifiquement barré, dont vous nous parlions dans une de nos précédentes chroniques. Loin de s’arrêter en si bon chemin, l’Electric invitera également Myth Syzer & Ikaz Boi ( déjà producteurs de titres pour Joke, Booba, Damso, Hamza, Vic Mensa, Rejjie Snow ou Ichon, et pour qui l’EP  » Cerebral  » vient de sortir chez Bromance ), ainsi que Lazare Hoche, Lone et Funkineven, que les amateurs de House connaissent très bien.

Côté Light Design et Sound System, attendez vous également à quelque chose de beau, de très très beau, concocté tout spécialement pour une soirée qui s’annonce mémorable.

Pour gagner vos places, il vous suffit de suivre ces indications. On n’a toujours pas trouvé plus simple.

ENVOYEZ «ELECTRIC + VOTRE NOM, PRÉNOM, PAR EMAIL SUR CONCOURS@TRENDSPERIODICAL.COM POUR GAGNER VOS PLACES.

Bonne chance !

 

 

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

La collection Nike GYAKUSOU s’agrandit d’un nouvel arrivage.

Mode

Nike prépare une édition spéciale d’Air Max 95 intitulée « Day of Dead »

LIRE

adidas Yeezy Foam Runner: la Yeezy qui va faire débat.

Mode

Nike offre un design « journal » à sa Air Max 97

LIRE

Connect
Inscription newsletter