Connect with us

Musique

Green Montana tease l’arrivée de son premier album avec « Sale Tchoin »

Le rappeur belge, figure montante du label 92i, propose un single impactant à travers un clip sulfureux réalisé par Fred de Pontcharra.

Il y a quelques mois, on découvrait l’arrivée d’un nouveau poulain au sein de l’écurie 92i. Il n’est autre que Green Montana, un rappeur prometteur et atypique que l’on avait déjà retrouvé sur la playlist « Validé » de Booba sur les plateformes, ou encore sur le projet La vie augmente vol.3 d’Isha. Présent depuis cinq ans avec plusieurs sorties sur Soundcloud, il sortait ses deux premiers EPs en 2018 avant de revenir en 2019 et 2020 avec plusieurs sorties de singles.

Il revient aujourd’hui avec « Sale Tchoin », un titre singulier et surtout entraînant. Sur une prod aux allures de house-funk, on retrouve le rappeur belge dans un egotrip assumé, amenant des rimes percutantes à travers un clip empli d’effets réalisé par Fred de Pontcharra. Un Green Montana frais à souhait, portant du Palm Angels, des Air Jordan 1 ou encore une paire de solaires Versace. A découvrir sans plus attendre ci-dessous :

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

P.R2B : « J’ai envie de percer les secrets de tous les arts »

Interviews

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter