Connect with us

Mode

Gucci présente sa nouvelle campagne avec A$AP Rocky, Tyler the Creator et Iggy Pop

Une vidéo excentrique, emplie de bonnes énergies et surtout : de danse.

Capturée par Harmony Korine, la dernière campagne masculine de Gucci « Life of a Rock Star » met en images A$AP Rocky, Tyler, The Creator, Iggy Pop mais aussi Biggy Pop, son célèbre perroquet.

Tournée à Los Angeles au mois de février, la campagne nous introduit dans une maison de la côte ouest des Etats-Unis, dans un décor empli de plantes et de soleil. Une vidéo emplie de good vibes et de danses, dans laquelle les deux rappeurs ainsi que le rockeur roulent dans une vieille Rolls-Royce en portant les pièces de la nouvelle collection Gucci.

Directeur artistique de Gucci, Alessandro Michele a ainsi déclaré : « Le résultat est une campagne avec trois hommes qui, je crois, se sont amusés. Il y a toujours cette image d’excentricité, car ils sont en fait eux-mêmes excentriques. Un certain type d’amusement est également représenté et l’idée que l’obsession des apparences peut créer une sorte de terrain d’entente qui peut devenir une sorte de fraternité. C’était beau de voir ces trois hommes ensemble, apparemment différents mais très semblables ».

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Rick Owens x Moncler : une collection conceptuelle et moderne

Mode

The Weeknd : un visuel sanglant et gore pour son titre « Too Late »

Musique

Drake annonce la sortie de son prochain projet : « Lover Boy »

Musique

Connect
Inscription newsletter