Connect with us

Musique

Hip-Hop Symphonique : cinquième édtion avec Soolking, Maes, Meryl…

Rendez-vous pour le cinquième anniversaire du Hip-Hop Symphonique le samedi 7 septembre. Un évènement immanquable !

Depuis cinq ans, Mouv’ donne rendez-vous chaque année aux amoureux de musique dans l’Auditorium de Radio France pour un concert d’exception : le Hip-Hop Symphonique. Sous la direction artistique d’Issam Krimi et la direction d’orchestre de Dylan Corlay, des artistes majeurs du hip-hop français se sont déjà succédés : Sniper, Ninho, SCH, Oxmo Puccino, Dosseh, ou encore IAM et Sofiane. Cette année encore et pour célébrer son anniversaire, le Hip-Hop Symphonique de Mouv’ nous donne rendez-vous pour un moment d’exception, avec de grands artistes à la programmation.

Entourés par cinquante musiciens et musiciennes de l’Orchestre Philharmonique de Radio France, ce seront donc Soolking, Lous and the Yakuza, Maes, Meryl et Passi qui se produiront cette année pour un concert mêlant rap et musique symphonique.

Un combo gagnant, puisque la qualité et la réussite du Hip-Hop Symphonique n’est plus à prouver : les vidéos de concerts disponibles sur Youtube cumulent à ce jour plus de 27 millions de vues. L’Adami, The Ice Kream et Radio France comptent donc bien maintenir l’accueil au public pour ce cinquième rendez-vous d’exception fixé pour le 7 novembre mais se réserve le droit d’annuler l’accès aux spectateurs en vue des potentielles mesures de sécurité sanitaire…

A noter que l’évènement sera traduit en langue des signes et chansigné par Laety et Adamo, comme chaque année et sera diffusé en direct sur Mouv’. Un concert à ne manquer sous aucun prétexte !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Rick Owens x Moncler : une collection conceptuelle et moderne

Mode

The Weeknd : un visuel sanglant et gore pour son titre « Too Late »

Musique

Drake annonce la sortie de son prochain projet : « Lover Boy »

Musique

Connect
Inscription newsletter