Connect with us

Mode

Isayama Ffrench – Entre Street Art et Make up Mode

Découvrez Isamaya Ffrench, street artist mais surtout make up designer. Plongeons nous dans son univers en retraçant ses épatantes collaborations dans la mode.

Isamaya Ffrench est une jeune artiste anglaise aux multiples facettes. Illustratrice, street artist, journaliste pour le magazine i-D mais surtout make up artist elle comptabilise aujourd’hui des réalisations époustouflantes.

Sa dernière mise à l’honneur fut lors de la Fashion Week Automne Hiver Homme de Londres cette année ou elle proposa en collaboration avec les directeurs artistiques Agi & Sam de faire défiler une série de masques en Légo.

Fraichement rentrée d’Afrique du Sud où elle puise ses inspirations, l’artiste a su donner le ton avec talent.

Connue et reconnue pour des collaborations avec des personnalités telles que Jean-Paul Gautier, Kayne West ou encore Martin Margiela, Isamaya Ffrench dispose d’une réputation qui n’est plus a faire dans le monde de la mode.
C’est de loin sa collaboration avec les directeurs artistiques de Liberty lors de la Fashion Week 2013 de Londres qui l’a propulsa sur le devant de la scène. Des personnages fascinants crées de toute  pièce par Mlle Ffrench qui ne manquèrent pas de conquérir la totalité de la planète mode.

Alliant street art et make up, elle utilise ses modèles comme de véritables oeuvres d’art. Proposant un univers particulier et unique en son genre, elle a su conquérir les grands des directions artistiques européennes pour des collaborations hors du commun et pleines de talents.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Maison Margiela dévoile une nouvelle itération de sa bottine Tabi

Mode

Kemmler : « Avec une histoire d’amour, tu peux faire dix albums »

Interviews

Lord Esperanza - TRENDS Lord Esperanza - TRENDS

Dardust s’entoure de Lord Esperanza pour le poignant « Prisma Dolce Vita »

Musique

a-cold-wall-trends a-cold-wall-trends

A-COLD-WALL de retour avec une nouvelle collection de vestes d’extérieur

Mode

Connect
Inscription newsletter