Connect with us

Musique

Jay-Z se livre au New York Times sur Beyoncé et Kanye West

Jay-Z en entretien au New York Times se livre sur sa relation avec Kanye West et sur les rumeurs de l’album en commun avec Beyoncé

Récemment en rendez-vous avec le New York Times, JAY-Z a discuté de la musique rap actuelle et de divers sujets, politiques et sociales, y compris la signification de la chanson « The Story of OJ », enseignant à ses enfants les difficultés qu’il a rencontré face aux racismes et de la signification de Trump au pouvoir.

Bien sûr, Madame Carter, alias Beyoncé, n’a pas été épargné de la conversation et au cours de l’interview, JAY-Z a confirmé les rumeurs circulant depuis longtemps sur le fait que le couple iconique de la scène musicale américaine travaillaient un album en commun. Jay-Z a d’ailleurs confirmé l’existence de cet album en commun qui leur a servi de thérapie, cependant il n’a pas confirmé la sortie future de celui-ci.

Hov’ a également parlé de sa relation avec Kanye West qui semble s’être dégradé depuis peu suite à des problèmes de business, si l’on en croit les tabloïd. Mais Jay-Z a tenu un joli discours à l’égard de Kanye, et a tenu à expliquer leur relation « J’ai parlé à Kanye l’autre jour, juste pour lui dire, qu’il est mon frère. J’aime Kanye. C’est une relation compliquée entre nous. Nous sommes tous deux artistes. Ça a toujours été comme une petite compétition, comme quand tu veux prouver que tu es mieux que ton grand frère. C’est une très longue relation, j’espère que quand nous aurons 89 ans, nous pourrons rire de cette situation. »

L’interview est disponible sur le site du New York Times.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Vicky R nous invite dans son club dans le clip de « Bleu Bombay »

Musique

Daniel Arsham et Porsche s’associent autour de trois T-shirts

Mode

DaBaby annonce une réédition de son album ‘Blame It On Baby’

Musique

Gucci révèle une nouvelle Rython estivale et fraîche

Sneakers

Connect
Inscription newsletter