Now Reading:

Kendrick Lamar, Rihanna et Tyler The Creator unfollow Kanye West sur Twitter après les tweets sur Donald Trump !

Quand Kanye revient dans le game, ce n’est pas pour se faire discret, au contraire, l’artiste qui nous dévoilait il y a quelques jours de cela, la liste des futurs projets à venir, a embrasé la toile avec ses propos concernant Donald Trump et une suite de Tweet assez polémique.

En effet, Kanye West entretien une relation assez étrange avec le président américain. Le rappeur de Chicago semble soutenir Trump et il n’hésite pas à porter la casquette signée « Make America Great Again », le slogan pro Trump.

On constate que Kanye West semble vouloir s’exprimer sur plusieurs sujets dont un concernant Barack Obama, qui selon lui, n’a pas réellement changer la situation des habitants à Chicago durant ses 8 ans au pouvoir.

Coup de promo ou réel attachement et soutien envers le personnage Trump, on ne sait pas, mais une chose est sûre, Kanye West a perdu énormément de followers sur Twitter, environ 10 millions d’abonnés.

Des propos inquiétants pour certains, des tweets qui vont trop loin pour d’autres, le monde du hip-hop réagit et ce n’est pas forcément beau à voir.

Kendrick Lamar, Vince Staples, Rihanna, Justin Bieber, Jaden Smith, Lupe Fiasco et même le réalisateur de « Get Out », Jordan Peele, semble vouloir lancer un second volet pour son film, assez similaire à la situation de Kanye West.

Seul sa femme Kim Kardashian et Chance The Rapper semblent soutenir West, en assurant qui allait bien. Chance évoque le fait qu’être noir, ne signifie pas être démocrate (camp politique opposé à Trump) et kim relève le fait que Kanye West est plus tolérant que la plupart de ses haters.

Malaise dans le monde du hip-hop, surtout quand on connaît le niveau d’influence de Kanye et son génie musical, difficile de comprendre certains de ses propos assez en contradiction avec ses paroles qui déclarait haut et fort il y a quelques années « Georges Bush se moque du peuple afro-américain ».

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".