Connect with us
Kid Cudi - Surfin' - TRENDS periodical

Musique

Kid Cudi dévoile l’entraînant clip de Surfin’, accompagné par Pharell

Le nouveau clip de Kid Cudi nous rassure sur sa santé et nous redonne le sourire. Parmi les nombreux invités, A$AP Rocky, Jaden Smith et bien d’autres…

Sorti il y a moins d’une heure, le dernier clip de Kid Cudi est un hymne à la bonne humeur et à la danse ! Parmi les nombreux invités, la crème du hip-hop et de la mode américaine : A$AP Rocky, A$AP Mob, Jaden Smith, Dot Dat Genius ou encore TM88.

Kid Cudi a vu les choses en grand pour le dernier clip de Surfin’, réalisé avec Pharell Williams. Après avoir dévoilé un assez sombre clip pour « Frequency », titre sorti l’année dernière, le rappeur revient avec un clip entraînant et dansant : loin derrière lui la dépression et les pensées suicidaires – du moins, nous l’espérons de tout coeur -. Dansant et sautant avec tous ses amis rappeurs et autres célébrités, le rappeur évolue dans ce que l’on peut suggérer être une forêt, éclairé par des néons rouges et bleus. Le smile jusqu’aux oreilles, c’est ce qu’on veut voir sur le visage de Cudder all days !

Découvrez le nouveau clip dans la vidéo ci-dessus !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Kekra sur le remix de « Bando Diaries » avec Dutchavelli, Noizy…

Musique

Connect
Inscription newsletter