Balmain et Olivier Rousteing viennent de réaliser un coup de maître en s’octroyant les droits de Kim Kardashian et de son rappeur de mari, Kanye West pour la campagne été 2015 de la marque.
Published on
Kanye West est en passe de réussir son pari initié avec sa dulcinée, Kim Kardashian. Alors que l’héroïne de E! Entertainment était persona non grata dans les défilés et magazines de mode lors de l’officialisation de leur amour transi, on observe de plus en plus Kim en icône de mode, au premier rang des cat walks, et dans les revues spécialisées.
Dernière preuve en date, s’il en fallait une : Kim et Kanye seront les égéries de Balmain pour l’été 2015. « Il s’agit d’amour, tout tourne autour de ce baiser », explique t on comme une analyse de cette jolie photographie de Mario Sorrenti. Sur l’image, on retrouve en effet Kim embrassant Kanye, la main ferme tenant sa joue.
Après Adriana Lima, Joan Smalls, Rosie Huntington-Whiteley, Isabeli Fontana, Crista Cober et Rihanna, Olivier Rousteing s’offre donc un duo ultra bankable pour sa nouvelle campagne. Un duo qu’il décrit lui même comme étant « Le Balmain Love ».