Now Reading:

KITH lance une collection en toute simplicité pour le printemps

La griffe new-yorkaise KITH, fondée en 2011 par Ronnie Fieg, ne cesse de s’affirmer et prend tout doux le devant de la scène streetwear. Après avoir dévoilé une collection inspirée par la moto et une autre dédiée aux survêtements, la marque lifestyle aborde une nouvelle ligne pour le printemps 2018.

La dernière gamme de vêtements signée KITH se compose de 36 pièces et le drop se fera en deux parties sur une période estimée à deux semaines. La première est symbolisée par tout le processus de teinture qui offre ce bleu indigo qui, on pourrait croire, est passé par d’innombrables lavages. But it’s not, c’est tout simplement l’effet escompté. La livraison de pièces indigo comprend le sweat à capuche Williams à fermeture intégrale, le sweat Bleecker, le sweat asymétrique Roman mais aussi le Redfield Crew et également toute la série JFK Tee, dont les T-shirts proposent une approche différente de ce que la marque a pour habitude de concevoir et ce grâce à un coton spécial.

La seconde partie s’intéresse particulièrement au Denim Program initié par KITH. C’est à dire tout un programme consacré au denim, évidemment, et dans lequel on retrouve une veste en jean qui semble avoir rencontré quelques éclats de peinture et quelques déchirures aussi. On retrouve également un jean Colombus qui présente un aspect « trois lavages ».

Vous pouvez dès à présent vous procurer la premier drop de la collection printemps 2018 à partir de 72$ US sur le webstore de KITH et dans toutes ses boutiques. La seconde livraison aura lieu vendredi prochain, le 18 mai.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".