Connect with us
L'artiste a rendu possible une collaboration entre Dragon Ball Z et Nike

Nike

L’artiste a rendu possible une collaboration entre Dragon Ball Z et Nike

On vous parlait le mois dernier de la collaboration qui rassemblait Dragon Ball Z et adidas sur la paire de ZX 500 RM « Goku ». Les avis suite à cette sortie ont beaucoup divergé, certains ont aimé, même adoré et pour les autres c’était la douche froide. Alors voilà, l’illustrateur et designer Matthew Walsh a décidé de faire une nouvelle vague et d’imaginer lui-même la collection de sneakers, sauf que cette fois-ci ce sera avec le mastodonte américain Nike.

Le concepteur graphique britannique Walsh a donc fait s’associer le concurrent direct d’adidas avec le manga culte de Akira Toriyama autour d’une gamme de 12 silhouettes dont les couleurs font référence aux héros de la série. Et ce sera avec la Air Max 1 Goku que le lancement débutera. Les couleurs de signature Goku sont bien présentes sur les différents panneaux : le orange prend place sur une toile aux allures de jean déchiré et le bleu est agencé sur les parties en cuir, soit sur le swoosh du quarter, à l’avant sur la vamp de la sneaker et sur l’unité à bulles Max Air. Le logo Dragon Ball s’est installé sur la languette et le branding quant à lui est apposé à l’arrière sur le talon.

Même si aucune information n’a été communiquée, prenez le temps de regarder ci-dessus la Nike Air Max 1 « Goku » de Matthew Walsh, mais également les 11 autres modèles…

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter