Après avoir débuté sa carrière au début des années 2010 en groupe, Laylow proposait son premier projet en solo sur l’année 2015 avec le puissant et introspectif Mercy. Et après avoir ravi son public de nombreuses autres sorties les années suivantes, l’artiste toulousain propose aujourd’hui son tout premier album. Un opus aux titres percutants et qualitatifs, liés par des interludes futuristes.
Le plus digital des rappeurs français nous offre donc un album à la hauteur des attentes placées sur lui. Avec 22 titres (dont une introduction, des ponts et interludes), Laylow laisse à chacun le choix de s’approprier son univers à travers différentes ambiances. Sombre, introspectif, ce premier album présente également de nombreux featurings. A commencer par S.Pri Noir pour Hillz, Jok’Air pour le captivant Plug, ou encore son acolyte Wit pour le titre …De Batard. On retrouve également Alpha Wann pour l’excellent VAMONOS et même Lomepal pour le mélodieux BURNING MAN…
Un album à ne pas manquer, disponible sur toutes les plateformes. Tout comme le prochain concert de Laylow à l’Olympia (Paris) le 6 mars prochain, qui affiche déjà complet.