Now Reading:

Le line up parfait du Touquet Music Beach festival vous attend ce week end !

Depuis quelques années, la fin de l’été – qui coïncide avec la fin de la saison des festivals – est marquée par un évènement à l’ampleur grandissante, tout au nord de la France, sur les magnifiques plages du Touquet.

Le Touquet Music Beach Festival, comme son nom l’indique, c’est un week end de musique sur la plus célèbre des plages des Hauts de France. Et cette année, la programmation est magistrale, les 24 et 25 août 2018 pour un weekend entier de concerts, de DJ sets et de sports à la plage !

Après une édition test en 2016 et un premier boost à l’été 2017, le TMB s’affirme cette année et ambitionne de s’ancrer durablement dans l’agenda culturel des Hauts-de-France. Une scénographie sur mesure et respectueuse du cadre naturel de la plage du Touquet, un accent mis sur les activités sportives en journée impliquant les acteurs locaux, afin de rassembler toute la ville et tous les âges, tels seront les défis de cette édition 2018 qui entend franchir un nouveau cap.

Un line up parfait pour finir l’été en beauté.

Côté musique, la part belle est faite aux talents des scènes française et européenne, en diversifiant une programmation toujours réalisée avec l’équipe des Nuits Electriques lilloises, mélangeant leur patte électronique à la pop, au rock et au hip-hop. Les coups de coeur du moment de la nouvelle scène hexagonale, comme la chanteuse Juliette Armanet ou le rappeur Lomepal, côtoient les headliners internationaux : Martin Solveig, qui rejoint en haut de l’affiche les mythiques Phoenix.

Côté electro, de véritables légendes comme 2manydjs, Cassius, ou Boys Noize, ainsi que de nouveaux noms incontournables comme le prolifique Allemand PurpleDiscoMachine ou le mystérieux Français Malaa.

On retourne à l’esprit plage avec  Breakbot, un brin de hip-hop belge avec Caballero & JeanJass, et la signature Pop de Kitsuné, Parcels. Sans oublier les très stylés Vendredi sur Mer, Haute ou encore Polo & Pan.

Musique le soir, sport & food la journée

Résolue à rassembler les Touquettois d’un jour et de toujours, l’équipe du Touquet Music Beach entend faire du festival un événement pluridisciplinaire, en organisant ses premières olympiades cette année qui dureront jusqu’au dimanche, afin de mettre en valeur les sports, si chers à l’identité du Touquet-Paris-Plage : kitesurf, wakeboard, paddle, tennis, équitation, tir à l’arc, pétanque, beach volley… Le jour on bouge, le soir on danse !

Et on profite des nombreuses possibilités offertes par le festival : fooding de qualité avec pas moins de 7 stands gastronomiques, espace dédié à l’équipe du bar l’Impasse et à ses spécialités délocalisé sur la plage…Le Touquet Music Beach Festival a plus que jamais vocation à faire du dernier weekend des vacances un moment inoubliable.

Si vous n’avez pas encore vos places, achetez-les dès maintenant, et rdv au Touquet-Paris-Plage les 24 et 25 août !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".