Connect with us
Nike "Corduroy" : un pack, 4 paires, un état d'esprit

Nike

Nike « Corduroy » : un pack, 4 paires, un état d’esprit

Alors que les Air Max n’en finissent plus de tomber, Nike a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin et continue de travailler dur. C’est pour cette seule et unique raison que nous avons la chance à ce jour d’avoir un premier aperçu d’un pack appelé « Corduroy ».

Ce pack à la fois vintage et très frais regroupe quatre monstres de l’industrie de la sneaker. À savoir une Air Force 1, une Air Max 95, une Air Max 97 mais aussi une Blazer Low, de quoi faire plaisir à tout les fans de la marque américaine. Le lien qui les rassemble se devine dans le nom même de ce pack  : « Corduroy », en français ça donne « Velour côtelé » et franchement l’effet est validé. À cela s’ajoute un cuir blanc cassé, quelques touches de rose pastel, de rouge et de jaune fluorescent. Un pari réussi et un résultat rétro à souhait.

Après ce premier coup d’œil, il ne nous reste plus qu’à attendre qu’on nous communique plus de détails sur cette future sortie. Ne restez pas trop loin, si le pack Nike « Corduroy » vous intéresse.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

50 Cent demande aux fans de choisir la cover de l’album de Pop Smoke

Musique

Kim Jones et Nike devraient sortir une Air Max 95 en 2021

Nike

YG Pablo - TRENDS YG Pablo - TRENDS

YG Pablo : « En musique, il faut s’entourer des meilleurs »

Interviews

Victor Solf - TRENDS Victor Solf - TRENDS

Victor Solf : « J’espère que la culture va pouvoir reprendre sa place dans la vie des gens »

Interviews

Connect
Inscription newsletter