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Mode

Off-White déclarée marque la plus populaire du moment par la plateforme Lyst

Le troisième trimestre consécutif à la tête du classement Lyst pour Off-White.

La plateforme de recherche de mode lancée dans le monde entier Lyst vient de publier l’indice de son premier trimestre sous 2020. On découvre ainsi que Off-White occupe la première place du classement pour la troisième fois consécutive.

Troisième trimestre consécutif à la première place pour Off-White, qui dépasse encore une fois des marques telles que Gucci, balenciaga ou encore Raf Simons et Jacquemus.

Nike a ainsi grimpé de neuf places, passant de la douzième à la troisième place, ou encore Prada qui est monté dans le top 5 suite à l’arrivée de Raf Simons dans l’équipe.

Raf Simons, Fred Perry, LOEWE, Rick Owens, Dr Matens ou encore Thom Bowne prennent quant à eux les dernières places du top 20 de ce fameux classement qui détaille le succès des marques durant une période délicate pour l’industrie.

A noter que la vente de masques chez Off-White a sûrement fait monter la marque dans le classement. Chris Morton, co-fondateur de Lyst a d’ailleurs décalré :

« L’indice Lyst montre que l’allégeance des consommateurs aux marques puissantes reste forte, même en ces temps incertains. Mais la façon dont les gens interagissent avec les marques et achètent la mode évolue rapidement. La crise COVID-19 accélère les changements qui se produisaient déjà dans notre industrie et catalyse d’autres changements. En ce moment sans précédent, le numérique est plus important que jamais pour les marques de mode. L’information et la communication sont essentielles pour notre communauté. Ceux qui s’adaptent rapidement à l’évolution du paysage, en utilisant des décisions fondées sur des données tout en s’appuyant sur leurs atouts fondamentaux, seront les mieux placés pour surmonter cette situation ».

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