Now Reading:

Pigalle honore le basketball avec la capsule « Sunset to Duperré »

Pour le fondateur de Pigalle, Stéphane Ashpool, les années 90 représentent l’âge d’or du basketball. Néanmoins la décennie que l’on traverse à son importance dans la culture du sport et de la mode américaine. Pour cette raison, la collection « Sunset to Duperré » célèbre le basketball mais également le quartier où a grandit le créateur du label.

Il est réalisateur, photographe et a gagné le Grammy Award du meilleur clip vidéo, venu de l’Ouest de Londres, Dexter Navy est également à l’origine du lookbook Pigalle Basketball. La collection a fait le plein de couleurs et comprend une ligne de vêtements sportswear dans des tons jaune, rose et bleu ainsi que des ensembles de basketball dans des tons pastels. Certaines pièces telles que des pulls gris et marrons arborent le logo Pigalle blanc, un contraste plus léger qui rééquilibre l’ensemble de la capsule. À côté, on retrouve aussi des blazers et des pantalons éclatants qui mixent à la fois élégance et coupes décontractées, mais également une sélection de casquettes et de durags.

Bonne nouvelle, l’ensemble de la collection « Sunset to Duperré » est déjà disponible dans la boutique parisienne de Pigalle Basketball, 17 rue Dupperé dans le 9ème arrondissement.

☮️💙☮️💙☮️💙☮️💙☮️

Une publication partagée par dex (@dexternavy) le

New basketball uniform, to wear in the court and out of court, now in store. 📸: @dexternavy

Une publication partagée par Pigalle Basketball (@pigallebasketball9) le

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".