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Un premier aperçu de la collection Y-3 Chapter 1 Spring-Summer 2018

Y-3 dévoile les premiers clichés de sa collection Spring Summer 2018

À peine l’hiver commencé Y-3 a révélé la première partie de sa campagne printemps-été 2018.

Le premier des trois chapitres, Yohji Yamamoto et company printemps / été 2018, a été réalisé à New York par le photographe Alessio Bolzoni et mis en scène par Mauricio Nardi.
Dans un décors industrielle brute, le premier chapitre qui inaugure la campagne fusionne un contraste de poses énergiques dans un mood aérien, minimaliste et futuriste à la fois. Les mannequins s’entremêlent dans leurs poses comme dans une chorégraphie de danse, d’après Y-3 cette séance décrit « la poésie rencontre le punk ». Les différentes pièces et accessoires de la ligne arborent le nouveau motif graphique de la marque : une combinaison imprimée du logo iconique Y-3, de la signature de Yohji Yamamoto et du slogan «brand with the 3 stripes» en plusieurs langues.

En ce qui concerne les drops, Y-3 commencera à vendre deux nouvelles silhouettes de sneakers dans un très proche avenir ; Suberou devrait être lancé le 2 décembre, tandis que le modèle Bashyo arrivera le 8 décembre.

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