Connect with us

Musique

Pusha-T planche sur trois nouveaux projets avec le californien Madlib

L’artiste emblématique de G.O.O.D Music annonce une nouvelle réjouissante pour les amateurs de bonne musique…

L’artiste emblématique de G.O.O.D Music annonce une nouvelle réjouissante pour les amateurs de bonne musique. En effet, il serait sur la préparation de trois nouveaux projets (rien que ça) aux côtés du DJ, producteur et rappeur californien Madlib.

Et durant une vidéo conférence sur AMA avec ses fans que King Push a tenu à annoncer la surprise. Près de deux ans après son dernier album « DAYTONA », les internautes se demandaient ce que prépare Pusha-T en ce moment… E voici la réponse de l’artiste (source AMA, ndlr) :

« Je travaille actuellement sur trois nouveaux projets. Vous savez avec tout ce qui se passe actuellement dans le monde, bien sûr que ne nous sommes pas tous réunis. Mais je suis bien sur mon nouveau projet. Cela peut paraître égoïste, mais pour être honnête… J’ai beaucoup à dire, gars. Beaucoup de choses se sont déroulées. J’ai énormément de choses à revendiquer ».

C’est à la fin de l’entretien que le rappeur a affirmé travailler en collaboration avec Madlib, sans pour autant donner plus de détails sur ses projets à venir. Stay tuned !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Une date de sortie pour les nouvelles Converse x COMME DES GARCONS !

Mode

Alexander McQueen lance un nouveau programme pour les créatifs et les curieux

Mode

Acne Studio dévoile un modèle de sandale Homme, spécialement pour l’été !

Mode

La collection Supreme x Lamborghini se dévoile en images

Mode

Connect
Inscription newsletter