Connect with us
Rihanna-BBHMM-clip

Mode

Rihanna en tueuse impitoyable dans son clip « Bitch Better Have My Money »

Rihanna est prête au pire pour récupérer son argent dans son nouveau clip « Bitch Better Have My Money » ! Âmes sensibles s’abstenir…

Alors que Rihanna avait créé la surprise en partageant le trailer très mystérieux du clip de « Bitch Better Have My Money » , la belle dévoile cette fois-ci le clip en intégralité… Et vous n’allez pas être déçus!

En effet, le message précédent ce court métrage de 7 minutes « réservé à un public mature » n’est pas là pour rien… Dans cette vidéo, Rihanna se transforme en une véritable gangster « sexy-gore » qui kidnappe la femme de son débiteur, Mads Mikkelsen, qui lui doit apparemment, une jolie somme!

Enchaînant les scènes de nudité, de « torture », d’accès de colère, le tout mêlée d’alcool, de drogue et d’une pointe d’humour noir, Rihanna se montre très convaincante dans le rôle de la gangster sans état d’âme. Le rendu final est très esthétique tout en restant crédible.

On vous laisse la surprise concernant la scène finale qui saura faire parler du clip, un indice: un couteau, du sang… Bon visionnage!

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Zamdane - TRENDS Zamdane - TRENDS

Zamdane : « Le rap m’a beaucoup aidé dans ma vie »

Interviews

Premier aperçu de la nouvelle Nike x sacai : ça vaut le détour !

Nike

Oakley - TRENDS Oakley - TRENDS

La Oakley Eyes Jacket mise à l’honneur dans le documentaire « The Last Dance »

Mode

Thomas Roussel - TRENDS Thomas Roussel - TRENDS

Thomas Roussel lance le Lockdown Orchestra et réunit pas moins de 200 artistes

Musique

Connect
Inscription newsletter