Connect with us

Musique

SCH : un clip authentique pour son titre ‘Interlude’

Extrait de son dernier album, Rooftop, Interlude s’offre un clip introspectif tourné dans la cité phocéenne. Encore une belle réalisation pour le S.

Depuis 2015 et la sortie de sa légendaire mixtape A7, l’univers d’SCH fascine les auditeurs de rap français. Le rappeur originaire d’Aubagne ne fait en effet rien comme les autres, que ce soit musicalement ou visuellement. Inspiré par la mafia italienne, le football allemand et adepte du story-telling, le numéro 19 du rap français sortait d’ailleurs son dernier album en novembre dernier : Rooftop.

Un opus coloré et généreux, sur lequel on retrouve des collaborations inattendues avec Soolking, Capo Plaza, Heuss l’Enfoiré et même Maître Gims et bien sûr, Ninho. Un N.I avec lequel SCH avec déjà collaboré sur son album Jvlivs (2018) sur le titre Prêts à partir.

Aujourd’hui, le S revient donc avec un visuel pour Interlude, titre phare de Rooftop. Un morceau kické tout du long sur une production classique et minimaliste signée Geo On The Track. Tourné à Marseille et réalisé par Chérif (Nocolor) et Louis (420 Workshop), le clip se montre particulièrement authentique et met en avant les personnes, comme les lieux, avec lesquelles SCH a évolué. Le rappeur propose également une immersion dans le quotidien du grand banditisme pour un résultat captivant :

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Bianca Costa n’a pas fini de se faire entendre : découvrez le clip de « Essa moça tá diferente »

Musique

Le Motif : « Notre vie est ponctuée de relations et les relations ponctuent nos vies »

Interviews

Rick Owens x Moncler : une collection conceptuelle et moderne

Mode

The Weeknd : un visuel sanglant et gore pour son titre « Too Late »

Musique

Connect
Inscription newsletter