Après avoir livré un excellent album et signé un retour ultra percutant, Seth Gueko remix son dernier son » Titi Parisien « avec Oxmo Puccino ( dont vous pouvez retrouver notre interview vidéo ici ) et Nekfeu. Un bel hommage à la capitale du monde qui, endeuillée par les attaques terroristes, n’a finalement rien changé de sa manière d’être et n’a rien perdue de sa singularité.
On retrouve le Ox’ en pleine forme accompagné de Nekfeu, épaulé par un Gueko toujours inspiré qui rassemble et prouve une fois de plus son talent assis à la table d’un café avec Mokhless de la Scred Connexion, malheureusement muet mais faisant l’honneur de sa présence dans un métrage en noir et blanc teinté d’une grande mélancolie, d’un amour transpirant pour la ville et ses » titis » issus des classes populaires, qui aujourd’hui encore composent avec un environnement aussi beau qu’inaccessible, parfois.
Inattendu, ce featuring est une vraie belle surprise qui contentera tout fanatique de rap ( tout en faisant réfléchir les détracteurs ) et montrera également les multiples facettes de ces artistes accomplis.