Connect with us

Mode

Supreme : le lookbook de la collection printemps/été 2020

Teasée depuis plusieurs semaines, la nouvelle collection Supreme se présente à travers un lookbook détonant !

Teasée depuis plusieurs semaines, la nouvelle collection Supreme se voit enfin présentée au grand jour. Et il faut dire que la firme newyorkaise n’y est pas allée de main morte sur le teasing, avec notamment une vidéo de l’hologram de Tupac portant un caleçon Supreme postée sur Instagram. En attendant de découvrir quelle rôle occupera le défunt MC dans la collection, on peut jeter un premier coup d’oeil à la collection printemps/été 2020 à travers le lookbook !

On retrouve donc une large gamme, composée de vestes, de doudounes, de T-shirts, de hoodies, de pantalons, de joggings… Encore une fois, la marque américaine s’est laissée allée à l’ajout de nombreux motifs divers et variés. L’accent semble être mis sur les vestes, toutes plus différentes et colorées les unes que les autres. On note par exemple une veste verte en cuir, portant les couleurs de l’italie avec des bandes blanches et rouges sur les manches.

De nombreux artworks sont présentés, réalisés avec la participation de Rammellzee ou Mark Gonzales, proches collaborateurs de la marque. On reconnaît également le visage de Naomi Campbell dessiné sur l’un des hoodies. Tout comme ceux de Keegan Dakkar ou encore Daniel Johnson.

Supreme collabore également (une nouvelle fois) avec Kangol, GORE-TEX et New Era à l’occasion d’une Varsity Jacket de la Major League Baseball.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kungs : « J’ai pris le temps qu’il fallait pour me poser les bonnes questions »

Interviews

Icon : « Mon but est d’essayer d’ouvrir une nouvelle porte sur la musique française »

Interviews

Louis Vuitton : aperçu qualitatif de la collection pré-printemps/été 2021

Mode

Travis Scott sublimé dans la nouvelle campagne Air Dior

Mode

Connect
Inscription newsletter