Now Reading:

Virgil Abloh x Nike Zoom Fly Mercurial Flyknit : un nouveau colorway ?

La créateur polymathe et directeur artistique de Louis Vuitton multiplie les collaborations. En effet, on a récemment vu défiler les premières images de la coopération de Virgil Abloh avec le n°1 du mobilier français, IKEA. Mais aussi et surtout, toutes les silhouettes signées Virgil Abloh x Nike, en passant par la Air Max 90, la Air Prestos ou encore la Air Jordan 1. Celle qui nous intéresse maintenant c’est la Nike Zoom Fly Mercurial Flyknit dont on a eu le droit à un premier aperçu en début de mois. Elle a surgi dans un coloris orange fluorescent et revient de manière plus sobre cette fois-ci.

Le modèle est tombé dans les mains d’Arthur Kar, collectionneur et concessionnaire de voitures plus luxueuses les unes que les autres, avec lesquelles il a lancé sa propre compagnie, L’Art de l’automobile. L’homme de 33 ans nous offre un avant-goût et divulgue le prochain potentiel colorway de la silhouette. Le design officiel est bien là : on retrouve l’emblématique « FOAM » sur la semelle mais également la signature Off-White sur la partie supérieure du upper ainsi que l’incontournable swoosh blanc jouant le contraste. Ne passe pas inaperçu non plus la bande dégradée multicolore qui longe l’imprimé « FOAM ».

Même si aucune confirmation n’a été prononcée quant à la sortie Virgil Abloh x Nike Zoom Fly Mercurial Flyknit dans ce coloris, soyez sûrs que l’on vous tiendra au courant du moindre détail sur TRENDS.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".