Connect with us

Mode

Yeezy Season 8 : revivez le défilé et la prestation de North West

Hier à Paris, Kanye West et sa fille North ont fait sensation lors du défilé femmes de la Fashion Week. A voir ou revoir sans plus attendre !

Diffusé en direct sur Youtube, le défilé Yeezy s’est tenu hier après-midi et a su faire réagir, comme chaque année. Cette fois, c’est la prestation de la petite North, 6 ans, venue clore l’évènement, qui a fait sensation. Pas décontenancée face au public présent, la petite fille de Kanye et Kim Kardashian s’est laissée aller à une prestation vocale digne des plus grands !

S’étant tenu au coeur du 10è arrondissement de Paris, le défilé Yeezy a donc présenté l’intégralité de la nouvelle collection, qui se compose d’ailleurs de nombreuses pièces minimalistes et monochromatiques. Crop-tops, leggings, joggings, gilets, hoodies, bottes et sandales : voici ce qui forme principalement la nouvelle gamme présentée.

Kanye West s’est d’ailleurs exprimé sur son retour auprès des journalistes présents sur place : “ J’ai arrêté de faire des merchs il y a environ quatre mois, puis on a décidé de travailler sur de l’opéra parce que je ne repoussais pas assez mes limites. On faisait un million de dollars par nuit en un merch. Je me souviens quand j’ai commencé dans la mode et qu’on a fait nos premières collections, tout le monde répétait ‘Fais juste un T-Shirt, The Row a commencé avec un T-Shirt’. Parce qu’ils avaient besoin de faire cette comparaison entre célébrités. Nous avons lutté pour ne pas faire que des T-Shirts, puis j’ai levé la tête et je me suis rendu compte que c’est ce que je faisais pourtant. Donc on a arrêté, et on a commencé à se concentrer sur le changement, sur la création de nouvelles silhouettes. »

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Le Paris-Saint-Germain sort une collection de lunettes en collaboration avec Thierry Larsy

Mode

Galerie Perrotin - TRENDS Galerie Perrotin - TRENDS

La galerie Perrotin organise une chasse aux trésors au Grand Palais ce week-end

Art + Design

Julien Doré - TRENDS Julien Doré - TRENDS

Julien Doré entouré de dinosaures dans le clip de « Nous »

Musique

Sifax et Soolking dans le désert pour le clip de « Pas la peine »

Musique

Connect
Inscription newsletter